samedi 4 août 2012

✿ Quand Essence tape fort


Coucou à vous ! Il y a un petit bout de temps, on a toutes entendu parler des nouveaux vernis Colour&Go d'essence... Voulant aller jeter un petit coup d'oeil sur les nouvelles teintes histoire de faire une petite liste de ce que je n'ai pas, j'ai été SURPRISE par les nouveautés! La mise à jour ne concerne pas que ces vernis mais il y aura beaucoup d'autres nouveaux produits.







Comme on parle ongles, j'ai limite poussé un cri quand j'ai vu ca :













Sinon il y a aussi d'autres chouettes nouveautés : 
- La peel Off base : Qui faisait partie de la collection "Ready for Boarding" de cet été.
- Des bagues en plexi qu on peut decorer avec le vernis, histoire d etre assortis :)
- Le glowing in the dark topper, selon la description il rend le vernis Neon le soir, en 2 mots : j'ai hate !
- De nouvelles couleurs pour les vernis, les Topper pailletés, les Crackling, les Magnetics.
- Les Pro white (Gloss Rosé, Effect, Hardener)





A part l'apparition de nouveaux baumes à levres, qui me rappellent les Baby Lips de Gemey, le reste n'est autre que la sortie de nouvelles teintes... Comme je ne suis pas tres gloss, je me rejouis des petit rouges à levre qui sont justes SUPER hydratants, on aura un petit rouge et un petit orange en plus :)






Le truc mega attendu n est autre que la gamme color art. Essence se lance dans le pigment et nous permet même de créer nos propres teintes en en mélangeant...





Sinon nouvelles teintes de fards compacts, de fards cremes surtout que je veux retester avec du violet et de l'orange, de liners de crayons et de mascaras !


Personnellement je trouve qu'on a été assez innovateur chez Essence et toujours à prix mini... Les stands sont quasi vides ici en Belgique, donc je crois que le réapprovisionnement nous apportera ces petites merveilles !


Et vous par quoi etes vous interessées ? 

5 commentaires:

  1. Trop de belles choses que je ne trouverai pas...snif!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles choses ! Les stands Essence sont quasiment tous vides en ce moment, moi c'est le "Glowing In The Dark topper" que je veux absolument, une amie m'a promis de m'en ramener si elle en trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai pris finalement mais comme je suis pas une grande clubbeuse, je ne sais pas encore ce qu il vaut :D Tu me diras ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles des babylips (et cela fait trop longtemps que j'en cherche un) tu sais où en trouver ou alors toi aussi tu attend impatiament leur venue en Europe?

    RépondreSupprimer
  5. Ceux d essence sont exactement pareils :)

    Et sinon Ebay US est THE solution :D

    RépondreSupprimer