dimanche 17 mars 2013

MAC - Tome I : Teenage Dream .


3615 My Life. J'ai eu des semaines über-chargées de travaux. Durant ces semaines, je puisais mon unique énergie dans du Cecemel Dark le matin, des repas bien riches et du RedBull à longueur de journée. Durant mes longues heures assise à crever mes yeux à chercher tel ou tel autre concept dans des bouquins de 300 pages, mon iPod se charge de la musique de fond, de l'ambiance, histoire de me maintenir un peu éveillée même après 1h du matin. Et heureusement que mon appart est super bien isolé, sinon mes voisins m'auraient tuée. Parce que dans ma playlist, il y a de tout.



Ca switch facilement entre :
  • les musiques qui ont bercé mon enfance, soit des musiques populaire andalouse, des notes orientale, du Brel, Aznavour, Queen, Pink Floyd et Beattles.. 
  • Les chansons qui ont fait le buzz entre mes 8 et 13 ans, avec la chorégraphie qui va avec et tout le tralalala d'une lolita. Et on oublie pas l'influence de mes cousines et des grandes soeurs de mes copines, avec la vague des boys band, des posters geants des Backstreet boys et de l’ère du karaoke...
  • Les chansons de mon époque plus ROCK, où j'ai découvert l'existence de la basse, d'un tas de groupes dont j'ignorais carrément l'existence, et dès que je croisais quelqu'un qui connaissait genre Sum41 ou Good Charlotte, c'était l'euphorie, et on en parlait des heures... 
  • Les chansons des Bacs et la Trance: Ayant un frère qui monopolisait la dock ET la chaine hi-fi chez mes parents, j'ai appris à aimer ses gouts au lieu de râler tout le temps (Mes parents interdisaient les écouteurs à la maison, car selon eux, on ne les écoutait pas quand ils parlent et qu'on est déconnectés du monde environnant). Donc lui, avec ses torrent et compagnie, est très musique actuelle et Trance, et toujours à l'avance. Cet été par exemple quand j'ai été en vacances chez les parents, il m'a fait écouté Gangnam Style quand elle était à 800 000 vues. Première impression: "Punaise, qu'est ce que t'as à écouter du chinois", 7 mois après la vidéo est à un milliard et demi de vues. Il se moque encore de moi et... Oui je suis nulle en forecasting.
Photo Tumblr
Après cette tartine, on arrive au plus important. Une nouveauté est apparue hier, la belle PsychoSexy a annoncé le début du MAC ou Music Addict Challenge. Une genre de petit défi un dimanche sur deux, à alterner avec la SNB :-) Etant beaucoup plus mélomane qu'habile du pinceau, j'ai trouvé l'idée GE-NIALE !

Sans plus tarder, je passe à la playlist que j'ai composé pour vous :-)




            Shakira - Whenever Wherever          
Pussycat Dolls - Sway
             Santana - Mariah Mariah             
Las Ketchup - Asereje
Sean paul - Temperature
 ✭               O-zone - Dragostea Din Tei              ✭ 
Avril Lavigne - Sk8er Boi
King Africa - Bomba
Aqua - Barbie Girl
Britney Spears - Toxic
✭        Garou & Celine Dion - Sous le vent       
Shaggy - Was me
Anastacia - Left outside alone
Beyonce - Crazy in Love
Speedy ft. Lumidee - Sientelo
                  K-maro - Femme Like you              ✭ 
Rihanna - Umbrella
Khaled Taha Faudel- Abdelkader
  Kelly Clarkson - Since you've been gone     
Black Eyes Peas - Shut Up
Link Up - Mon Etoile
✭                        Usher - Yeah                           ✭ 


Powered by: PsychoSexy.

7 commentaires:

  1. Punaise mais t'as carrément "fabriqué" une playlist ! Dingue quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Beauocoup de chansons qui me parlent aussi dans ta playlist ! j'avais oublié Mariah mariah de santana que je chantais souvent ou Temperature de Sean Paul qui me fait encore remuer le popotin XD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là on a juste l'air d'être trop vieilles :P

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup rigolé en lisant ta Playlist.. Il y en avait que j'avais oublié comme Sean Paul, Shaggy, Link Up etc.. Mais grâce à toi, j'ai retrouvé une chanson que j'avais oublié : Speedy ft. Lumidee - Sientelo ! Je pense que ce soir, je vais rire en la réécoutant.
    Et puis Good Charlotte, c'était toute ma vie en seconde ! Ton MAC m'a vraiment fait plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Only you wіll be using for erotic massage treatments is to cauѕe yοur sеxual energу fοr
    sрiritualgrowth, healing, and moisturizing.
    Measure οut 3 сups of Epsom salts, thеn uѕe
    foot cгeam, and a supreme relаxation occurs in the absence οf a proper ρedicuгe.

    I аm looking to find the fοuntain of youth and beаuty of art wіll еnjοy
    his stay on this side οf your sexuality through exρeriencing them.

    RépondreSupprimer