mercredi 3 avril 2013

Bi Revue de la DeautyBox - Février & Mars 2013 / Deauty m'a reconciliée avec la CC Cream

Oui, j'arrive 8 plombes après le monde :-) Et c'est pour vous parler en long et en large des Deauty Boxes du mois de février et de mars. Celle de février étant arrivée un peu en retard, quelques jours avant celle de mars meme, je profite de cet article pour vous parler des deux en meme temps. Voyons ce que le birdy de Deauty a concocté pour nous ces deux mois précédents! 


Shampoing Mythic Oil (250ml)
Ce shampoing fait partie de la même gamme, voir est inspiré de la Mythic Oil, une huile connue et reconnue dans le soin du cheveu. Ayant déjà eu l'huile, je trouve qu'il s'en rapproche fortement mais sans l'égaler. Avec mes cheveux secs, je le trouve nourrissant. Sa texture est plus huileuse que celle de la majorité des autres shampoing plutôt crémeuse . Il est donc plus hydratant mais je ne le trouve pas très lavant. A associer donc à un shampoing plus nettoyant. Comme il convient à tous types de cheveux, je dirai qu'il vaudrait mieux s'en servir modérément pour les cheveux normaux à gras, car il peut très vite les alourdir.


Biotherm - Crème mains Biomain (20ml)
Une crème main à glisser dans son sac, ca peut toujours servir :-) Comme toutes les autres, on peut croire qu'elle n'a rien de vraiment extraordinaire MAIS je trouve qu'elle est super vite absorbée par la peau (l'état de mes mains y est quand meme pour quelque chose je crois), sans oublier l'effet fortifiant des ongles qui peut être vraiment intéressant pour certaines, pour ma part, cela fait quelques temps que je l'utilise et RAS.


L'Oréal Paris - Super Liner Blackbuster
Un Liner feutre, je crois bien que c'est la trouvaille la plus pratique en cosméto :D J'en suis une enorme fan, et n'utilise presque que celà. Alors quand j'ai vu celui de L'Oreal dans la box, je me suis dis "Ah chouette, je vais tester ceux de L'Oréal" ! Etant plutôt habituée à des liner feutres plutot fin, celui-ci rend un effet plus graphique ! Un peu plus gros donc ! Le seul soucis, et qui est enorme à mes yeux est qu'il ne tient pas. En effet, sa tenue est juste médiocre.


Eucérin - Gel lavant Ph5 (75ml)

Il est dit preserver les defenses naturelles de la peau, a une odeur particuliére mais super legere. Pour moi ce gel lavant est juste nettoyant. Il ne faut pas s'attendre à sentir une odeur particulière toute la journée. Comme je ne fais pas très attention aux composants de mes produits, je m'en sers uniquement pour mon visage sous la douche, comme je sais que j'y ai la peau sensible. Sinon, je crois bien que ca reste un bon produit pour les peaux sensibles voir allergiques.


⦿ Récap'
Une box totalement découvertes pour moi, mais qui malheureusement ne contient que 4 produits. L'avantage est qu'elle contient ce mois-ci 2 produits Full Size dont un produit maquillage. J'ai beaucoup apprécié cet effort de Deauty, meme si on reste dans du L'Oréal. Encore une fois, j'ai pu découvrir 4 nouveaux produits que je n'aurais pas forcement acheté.
Le prix est également un bon argument en la faveur de la Box, celle-ci coute 15€ Fdpc contre 35,26€ de produits.


Passons à présent à la box de Mars. Vous n'étes probablement pas sans savoir que il y a eu 3 versions, et comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, je doute fort qu'il y ait une seule abonnée qui se dise "Oh cool, si je devais choisir, ce serait celle que j ai reçue". Donc un moins que les produits matchent exactement le profil beauté de l'abonnée, je reste convaincue qu'un contenu "universel" générera moins d'insatisfaites :) J'enlève ma casquette de gestionnaire et vous parle des produits de la box de Mars (Ah et les petits chocolats, on est toutes gourmandes qu on se le dise)


Yves Saint Laurent - Forever Liberateur Jeunesse (5ml)
Je commence par le seul mauvais point de la box; le produit qui à lui seul accumule tous les défauts. De 1 il ne m'est pas adapté du tout, de 2: c'est un echantillon  et de 3 (Corollaire de 2) il est riquiqui !
Ma mère se fera un plaisir de le tester, même si elle peut très bien s'en procurer en parfumerie.

Revitalash Advanced (1ml)
Un soin traitant pour les cils, qui fait beaucoup beaucoup parler de lui sur la toile ! Et à 75€ l'étui, j'ai préféré passer mon tour pour tester ! Et puis Deauty l'a fait ! Sur ce coup, je suis vraiment conquise et très agréablement surprise ! Reste plus qu'à attendre que les mois s'écoulent avant de voir l'effet du produit (ou pas)


Babor - Lotion revitalisante pour le corps (50ml)
Un creme pour le corps, qui sent bien bon (heureusement) et qui est totalement faite à base d'extraits naturel détoxifiant, apaisants ... Etant donné que j'avais dejà entendu du bien sur la marque, ce produit tombait à pic pour un test, très concluant finalement ! La texture est vraiment excellente et la contenance bien généreuse.


L'Oréal - CC Cream (30 ml)
Le produit qui fait couler beaucoup beaucoup d'encre sur la blogo.  J'ai été bien moqueuse en apprenant que L'Oréal sortait ses CC cream. Après les BB on était clairement dans l'effet marketing de masse, profitant de la vague, puis ironiquement : à quand les DD Dream ? Ensuite je l'ai vue en magasin, je l'ai swatchée, elle rendait orange, j'étais d'avantage dans mon petit trip ironique ! Quand je l'ai vu dans la box de Mars, je me suis dit : NOON Deauty, PAS CAAA !!
Je lui ai encore donné une chance, je l'ai encre swatchée sur ma main donc, ca rendait toujours orange, puis je l'ai étalée, si bien qu'elle n'était plus orange, il n y avait donc plus AUCUNE démarcation ! Intriguée, je la teste sur mon visage (je vous avoue que c'est très rare de passer de la case swatch sur la main à essai sur la tronche le meme jour), je la poudre ensuite et j'en suis bien contente ! Je ne suis pas teint porcelaine mais plutot beige et cette CC cream m'a bien plu.



⦿ Récap'
Le plus gros truc que cette box m'ait apporté, est qu'elle m'a faite changer d'avis sur la CC Cream de L'Oréal. Ensuite le soin Revitalash est un vrai cadeau !! qui à lui seul vaut plus du double du prix de la Box. Le petit échantillon est encore une fois le produit facile (et inutile?) et la lotion Babor reste une belle découverte. Box très très vite rentabilisée car la valeur du contenu s'élève à 65€ !! Et pour finir, je reviens aux 3 versions de la Box, et resouligne que ça divise les abonnées en Mlle SUPER satisfaite, et Lady Frustrée Pas'd'chance :-)
 

Et vous, abonnée à la Deauty? Satisfaite, interessée .. dites moi tout !

20 commentaires:

  1. Tu m'as convaincue, je vais à nouveau tester cette CC Cream. J'ai été super déçue de la première utilisation... Je vais retenter le coup ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir ma tete quand je l ai swatchée au Kruidvat : "Oh La Carotte"!
      N'en met pas trop et étale la bien ;-)

      Grosses bisouilles ma jolie <3

      Supprimer
  2. Hello, moi j'ai eu la même box que toi et je suis super contente:-), seule la CC crème est bof pour moi car elle ne rend vraiment pas naturelle, même bien appliquée, même diluée,... dommage donc mais je ré essayerai en été :-)

    RépondreSupprimer
  3. Rho c'est fort dommage :(

    Mais une fois bronzée, la teinte sera plus adaptée je crois :D

    Bisou xx !

    RépondreSupprimer
  4. I unsubscribed from the deautybox last month, and honestly, I quite glad I did. I would have loved to try the revitalash, but the other stuff doesn't really appeal to me. I'm loyal to my skincare products so the skincare stuff would have been a no-no for me. However the little easter eggs are a real treat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yup i understand !

      It s more a good deal for people who still look for te prefect product, who want to discover, or who just wanna be surprised (in a bad way sometimes haha)

      But as you already have your routine, your skin may not like triing new products :D

      Supprimer
  5. But, what you'll likely find is that you hear him when he really needs you, but you don't wake up at every little gurgle,
    which means better rest for both of you.
    A bassinet should be durable. t be able to remember that car
    or anything else about that day so be sure to take enough pictures to remember
    everything.

    Also visit my homepage: round crib

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    D'abord, bravo pour tes articles, ils sont super bien faits, c'est un plaisir à lire! Purée, que je vous envie la DeautyBox, à chaque fois que je la voie sur un blog elle me fait craquer.
    Pour la CC Cream, ne jamais se fier qu'aux tests de la main!! En voilà encore la preuve. Pas testée du tout pour ma part, mais pourquoi pas...je me laisserai peut être tenter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :-) Je suis aussi une énorme fan de ton blog :)

      Oui la Deauty est vraiment chouette, j’espère juste qu'ils sauront garder le rythme, pas comme Glossy :P
      Et pour la CC, franchement, laisse toi tenter, quand elle est bien estompée, elle donne vrm une mine d'enfer, j'ai été bien surprise, d'habitude, L'Oreal me laisse souvent sur ma faim, mais là !

      Gros bisou ma jolie !

      Supprimer
  7. Tremendous thіngs here. I'm very glad to peer your article. Thanks so much and I am having a look forward to touch you. Will you kindly drop me a e-mail?

    Also visit my page; www.totalevoyance.com

    RépondreSupprimer
  8. Hi! Woulԁ you mіnd іf I share youг blog wіth
    my myspace group? Therе's a lot of folks that I think would really appreciate your content. Please let me know. Thanks

    Check out my blog - voyance

    RépondreSupprimer
  9. Hеy, I think your blоg might be having browseг compatibility issues.
    Whеn Ӏ look аt your website in Chrome, it looks fine but when opening іn Іnternet Explоrеr,
    it has sοme oveгlapping. I ϳust wanted to give уоu a quick hеaԁs up!
    Other then that, very good blog!

    my ωeb-sіte; Voyance

    RépondreSupprimer
  10. With havin ѕο much cоntеnt do you ever run
    into any problеmѕ of plаgorism оr coрyrіght infringement?
    My site has a lot οf eхclusive content I've either authored myself or outsourced but it appears a lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any methods to help protect against content from being ripped off? I'd gеnuinely aρpreciate it.



    Review mу web page Faire un devis travaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow that's so bad .. What if you tried to write somewhere : "this content is protected" and invite people to put a link to your blog if your content is used elsewhere...

      Try to red this article, i find it quiet complete :)
      http://bestbloggingtipsonline.com/good-thief-bad-thief-what-i-learned-when-someone-stole-my-blog/

      Have a nice day !

      Supprimer
  11. Ηеуa i'm for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and aid others like you helped me.

    Here is my weblog: Voyance Gratuite

    RépondreSupprimer
  12. moi cette box me tente bien ..!


    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Moi cette box me tente bien
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image