samedi 25 février 2012

Oh un Dupe : Camouflage Palette - MUFE > Allround Concealar - Catrice

Après une rude période d'examen et des changements de température sur un intervalle de -21°C à 9°C , je ne vous cache pas que ma peau en a souffert ! Rougeurs, plaques sèches, boutons ET splendides cernes, mon visage m'a servi un joli cocktail et n'a laissé aucune imperfection de coté ! Il faut avouer qu'elles étaient toutes présentes.



Eh mais, on ne va quand même pas faire peur aux enfants en sortant comme ça !?



En deux temps trois mouvements, je sors d'un tirroir de secours, que je n'ouvre que très rarement (fort heureusement) mon mon vieux Kit détresse : La Palette ALLROUND CONCEALAR de Catrice !


Et ce n'est qu'après l'avoir utilisé que je me suis rappelée à quelle point cette petite merveille oubliée faisait des ravages sur les imperfections. Je me suis rappelée aussi de sa grande soeur de chez Make up for ever à qui elle n'a strictement rien à envier ! A Part le prix, bien entendu ! 3€ contre 30€ : Le choix est très vite fait !



Comme vous le voyez il y a 5 teintes:

De gauche à droite:

Beige trés clair - Beige clair: Anticernes à utiliser selon la carnation et selon la couleur des cernes
Beige Foncé : anticerne pour peaux plus foncées, que j'utilise quand je suis bronzée.
Rose : Si vos cernes sont vraiment , mais vraiment ultra prononcées.
Vert : pour les petites rougeurs non sédirées !



La palette se présente sous forme d'anti-cernes crèmes, que je trouve très pratique et extrêmement facile à travailler , la texture est juste parfaite, elle se fond instantanément à la peau pour un effet trés naturel, et la tenue est bonne, du moins sur moi (ndL: peau séche)

Ce que j'aime un peu moins, est qu'il faut y mettre le doigt ! Oui c'est une palette me diriez vous, mais je trouve celà pas très hygienique meme si je suis la seule à m'en servir (Non je ne suis pas maniaque) !
Si vous connaissez de supers pinceaux qui pourraient faire l'affaire, je suis toute ouïe =)



Disclaimer:
La palette MUFE presentée est la 01: adaptée aux peaux européenne, il y en a aussi des palettes pour peaux asiatique, métisses, noires ou encore pour les make up artists.
Ceci n'est que mon honnete opinion.


1 commentaire:

  1. Je ne la trouvais jamais dans mon kruidvat, et dés que je l'ai vue j'ai pas hésité, j'avais entendu énormément de bien à son propos! Par rapport au prix de celle de chez mufe, y'a pas photo, je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer