samedi 17 mars 2012

From Frizz to Straight With GHD

Parmi mes nouvelles résolutions (oui je les prends en mars), je me suis décidée à prendre plus soin du Blog , à etre plus présente mais surtout plus régulière... Ceci dit, je posterai de nouveaux articles chaque samedi dans un premier temps, puis plus souvent ensuite (j’espère)

Pour commencer, je vais vous parler d'une petite merveille... Celà fait des années que je cherche LE LISSEUR. Ayant balancé entre Philips, Calor, Braun et Babyliss, et n'étant jamais convaincue j'ai décidé d'investir dans un GHD... Tout le monde en parle, tout le monde en vante les mérites alors, ça devrait être le meilleur. Je me suis alors rendue chez un grossiste de produits de coiffure professionnelle, mais il n'en revendait pas. En revanche, la vendeuse m'a dirigé vers les lisseurs CHI en disant qu'ils étaient vraiment les #1 du marché... Et là, confusion totale ...Solution "CHI vs.GHD" sur youtube (bien sûr)... Aprés quelques vidéos, l’hésitation n'a plus raison d’être , mon choix se pose définitivement sur le GHD.



Venait alors l'étape de l'optimisation du budget, il fallait arriver à choper le moins cher, sans y laisser la qualité mais surtout sans se faire avoir par un fake ! (eBay & co)
Après quelques recherches, j'ai remarqué que la différence entre le Gold, le Scarlet et autres collections luxe... est les accessoires fournies avec, sèche-cheveux , bags ...
MAIS en plus de cela,je me suis rendue à l’évidence qu'entre le Gold et le IV, la seule différence est le design (et le prix !D ). Ne voulant pas faire ma difficile, j'ai opté pour le GHD IVStyler !



Dés reception, je me suis ruée pour le tester , et là ... OMG !

J'ai été trés surprise du temps de chauffe, à peine allumé et après 20s je crois, BiiiP c'est prêt !
Les cheveux sont super brillants et totalement lisse après deux passages ! Il faut aussi savoir que j'ai les cheveux hyper hyper bouclés.. Et que les lisser n'est absolument pas chose facile, le seul truc qui les dompte d'habitude est un bon brushing traditionnel avec une brosse ronde à manche en bois et une sèche-cheveux bien puissant!



Autre point positif: le câble est rotatif, et croyez moi, on est nettement plus à l'aise , surtout pour faire des boucles ... Ah oui , on peut en faire de superbes , avec les cotés bombés du dit "styler" !

Maintenant, j’espère ne pas trop en abuser non plus, un lisseur reste un lisseur, et même avec le meilleur "heat-protector" (protecteur thermique?) , le cheveu souffre et peut être bien abîmé !

Et vous , En avez vous un ? Qu'en pensez vous ? Etes vous tentées ?

6 commentaires:

  1. J'ai également craqué sur ce lisseur et il est juste divin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui ! Tu fais ben de craquer !! Je l'ai depuis 1 an et demi et il est INTACTE !

      Supprimer
  2. Manifestant des désirs est pour tout le monde ; mais il y a quelques droit des
    secrets attraction qui peuvent avoir échappé à l'avis d'autres
    personnes. There are, needless to say, more types of listening however you
    may previously recognized yourself here. The Chanel clutch that Amanda Bynes
    carried on the red carpet for the 2011 MTV Movie Awards held
    at Universal Studios Gibson Amphitheatre
    last night features a half dome silhouette and it is made from soft, quilted lambskin.


    my blog post www.mcmjapansalekanku.com

    RépondreSupprimer
  3. Another ensemble in red, white and blue includes a swing dress with a matching cardigan in red and blue with white buttons.
    Or perhaps you enjoy fishing, and you visited some with the most unique fishing
    sites on the planet and learnt some useful fishing tricks over the
    way. Your mother, as supportive as she could be, might not completely get what a
    big deal it is that you wrapped up Chapter 7 you been
    fighting with for so long.

    My blog :: www.celinebagsno1.com

    RépondreSupprimer