lundi 26 mars 2012

Le Blog fait peau neuve et attend vos avis !

Hello les girls... Cela fait un bon bout de temps que j ai envie de changement, effet du beau temps sûrement ! Changement d' humeur: être plus souriante, moins stressée, plus loose dans mes attentes... Bref ce changement a même touché le blog :-) ... Biensur !






Dans quel sens ? Visuel ! Je me suis donc lancée dans une terrible conquête de l habillage 
parfait... D' ailleurs si vous avez visité le blog ces derniers jours, vous avez sûrement dues vous rendre compte des phases de test qu'il a dû traverser... Une vraie petite tête de cobaye :D




En pratique, j'ai changé un peu la couleur, la bannière aussi, ai rajouté une colonne à droite, car bien que je sois pour les articles qui occupent toute la largeur de la page, je trouve que la barre latérale reste quand meme super pratique pour vous y retrouver... Oui je pense à vous si si :-)
Ensuite j ai ajoute une sorte de diapo introductrice! Bref le Blog a peau neuve mais...je ne sais pas si cela plaira ou pas... En tout cas, j espère bien car mine de rien ça prend énormément de temps. Je croyais qu une petite heure m était suffisante pour tout finir... Et bah soit je surestimais mes capacités graphiques soit je n avais plus de notion de temps... Ce truc m a couté des soirées entières et tout mon savoir en programmation informatique , l Homme, bien que ce soit son domaine, m a laissée me débrouiller dans mon coin, pour que ça me ressemble le plus... Of course !


Maintenant, je n'attend plus que votre avis pour savoir si le fruit de mes efforts est bon ou pas :)

3 commentaires:

  1. j'aimerais beaucoup savoir comment tu as fais un si joli blog avec blogspot! J'adorerais une barre de menu comme la tienne ou ça!
    En tout cas c'est très très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! Ouf Ca me rassure et me va vraiment droit au coeur !
    Je t'avoue que j'ai pris un modèle sur google, puis j'ai chipoté dans le code HTML de Blogger :)
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'aimerais beaucoup de l'aide pour avoir le même style que le tien!
    Et ça me plait si nous sommes les deux seules quiches de la blogo ;)
    je crois qu'on va devenir vite copine eheh :D

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image