mercredi 28 mars 2012

Mon tout premier Tag !




C'est avec un énorme sourire que je fais ce tag , mon tout tout premier en effet ! Je tiens à remercier la belle Jenni du blog Jenni Dans Tous Ses Etats pour ce Tag ! Mais surtout... ma joie a été énorme quand j'ai vue mon nom à la tête des personnes taguées :) Merci à Jenni d'avoir pensé à moins en premier (je ne sais pas si c'est volontaire mais ça me fait super plaisir)

Maintenant viens le moment du fameux Tag ! C'est le Tag des 11 questions qui est un peu ancien mais qui circule toujours autant sur la blogo, vu que les questions sont à chaque fois différentes. Bref...Je pense ne plus vous l'introduire...




Régles:


- Poster les régles sur votre propre blog
- La personne doit écrire 11 choses sur elle sur son blog
- Elle doit répondre à 11 questions
- Créer 11 nouvelles questions pour les futurs tagués
- Choisir 11 personnes à taguer et mettre le lien de leur blog sous votre post
- Rendez vous sur leur blog pour leur dire qu'elles sont taguées
- Ne faire aucun tag sans les prévenir

11 choses sur moi :

- Je ne suis pas métisse et on peut naître blonde (bon maintenant c'est plus chatain clair) aux yeux bleus (et maintenant c'est plus verts) sans avoir aucun parent européen !

- J'ai étudié dans un lycée des Elites de ma région B)

- J'ai un chien et un chat chez mes parents que j'aime d'amour mais qui me font peur des fois.

- Je parle couramment 4 langues .

- Je ne supporte pas les hypocrites et les menteurs ! Quitte à le leur dire :)

- Ce qui fait de moi une personne un peu très trop franche !

- J'ai fais 8 ans de théâtre et 2 ans de danse classique.

- A la base, je voulais être pilote de ligne... Ça a pris 3 ans à mes parents pour me convaincre qu'avoir une mère dans les cieux n'était pas la meilleure vie que je pouvais offrir à mes enfants.

- A 8 ans, et comme beaucoup de petites filles, mes boucles faisaient des noeuds, ma coiffeuse a eu l'ingénieuse idée d'expérimenter sur moi un défrisage qui m'a littéralement bousillé les cheveux.

- J'ai eu mon permis de conduire à 18ans et 2 jours et le plus long trajet que j'aie fait est Hamburg - Liège avec mon petit amour:


- Je suis une vraie accro à Desperate Housewives, ai vu tous les épisodes de toutes les saisons, et suis très malheureuse que la fin soit dans 1 mois.

11 réponses

1 - C'est quoi ta couleur préférée?
En vétement je suis très tons marron beige, mais en géneral j'adore le violet, puis le camel :)


2 - Si tu devais te damner pour un dessert ce serait lequel ?
Une tarte au citron meringuée !!!


3- Quelle est selon toi ta principale qualité ?
Euh ... On dit que je suis toujours souriante ... mon miroir aussi :)


4- Tu peux sortir pas maquillée , pas coiffée , habillée comme un sac ou c'est pour toi inconcevable ?
Pas maquillée ca arrive assez souvent, mais pour le reste, un minimum est imposable , il faut quand même rester présentable!


5- Quel est le dernier film que tu as sincérement adoré ?
J'ai été voir avec des copines Albert NOBBS !! Un must SEE !! (le mec au centre : c'est Miranda du Diable s'abille en Prada et Cruella des 101 dalmatiens)




6- Si tu devais te réincarner en animal ce serait quoi ? pourquoi? 
Le chien de ma petite voisine pensionnée , c'est juste fou comment il peut être trop gaté !




7- Est ce que tu crois au paranormal ? ( fantomes, creatures mysterieuses ...)
Mais alors là pas du tout !


8- Qu'est ce qui te fait craquer en 1er chez un mec ( ou une fille) ?
Son regard !


9- Pour quoi serais-tu prête à faire des folies et faire fumer ta carte bleue ? 
Une journée à la Fifth Avenue :)




10- Quel est ton groupe préféré ?
Il fut un temps où je ne jurais que par Linkin Park, Muse et Good Charlotte ! Ca en fait trois !


11- Qu'est ce que tu t'es dis quand tu as vu que tu étais taguée?(Souriiiiiiiiiiiiiiiire)


Mes 11 Questions:

1. Quel est ton plus gros Flop ?

2. Qu'elle est la chose que tu as toujours sur toi ?

3. Quel pays reves tu de visiter ?
4. Où et comment te vois tu dans 10 ans?
5. Quelles études fait / as tu faites?
6. Es tu en couple ? Depuis quand ?
7. Quel est ton budget mensuel en make up ?
8. Plutot Mac ou PC ?
9. Entre teint levres et yeux, si tu ne devais en maquiller qu'un ?
10. Quel est le premier article de ta wishlist ?
11. As-tu dejà fais des dons ?


Les 11 taguées :


Certaines d'entres vous l'ont dejà fait :) mais répondre en commentaire me ferait vraiment plaisir <3

6 commentaires:

  1. Coucou!
    HIhi, oui j'ai déjà été taguée mais je vais te répondre dès ce soir! juste le temps de répondre à ton gentil commentaire... Tu n'auras qu'à dire à ton banquier "c'est pas ma faute, c'est la faute d'Alice!" et vala :D Si seulement ça marchait comme ça... lol.
    Apparemment ce FDT est génial alors fooonce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà mes réponses :)

    1. Quel est ton plus gros Flop ?
    Mhhh, je dirais la crème Nivéa que j'avais testée ici http://boudoirdefille.blogspot.fr/2011/08/flop-du-jour-bonjour-creme-nivea.html
    Une calamité à mes yeux!

    2. Qu'elle est la chose que tu as toujours sur toi ?
    Je dirais mon Gloss Séphora couleur corail et mon baume à lèvre Amilab.


    3. Quel pays reves tu de visiter ?
    Je rêve de visiter l'Asie. Surtout le Japon et la Corée. Bien sûr, ça fait un peu cliché, mais ces pays m'intriguent beaucoup que ce soit culturellement ou au niveau mode et cosmétiiiiiques *hystérique*

    4. Où et comment te vois tu dans 10 ans?
    Oula! Je me vois déjà mal demain alors ;) Je dirais dans un beau petit appart, vendeuse à Séphora! Ouai, mon ambition, c'est d'être vendeuse :D

    5. Quelles études fait / as tu faites?
    J'ai fais un bac STG Marketing :) Puis tenté une année de fac... que j'ai abandonnée. ~

    6. Es tu en couple ? Depuis quand ?
    Oui! Je suis avec mon Tailleur de Pierre depuis + d'un an maintenant :) Et c'est pas prêt de s'arrêter!

    7. Quel est ton budget mensuel en make up ?
    Ca dépend totalement... je dirais 50euro maximum je dis bien grand maximum! j'apprends à acheter beaucoup de produits avec moins d'argent! :) Donc, vive les bons plans!

    8. Plutot Mac ou PC ?
    J'adore les macs. Mon côté photographe épouserai un mac. Mais sinon je vis PC. Je le vis même plutôt bien :)

    9. Entre teint levres et yeux, si tu ne devais en maquiller qu'un ?
    Mes yeux. Juste un tit coup de mascara et de recourbe cil et voilà, ça suffit à ouvrir un regard!

    10. Quel est le premier article de ta wishlist ?
    Je dirais le nouveau mascara Benefit "they're real", il me fait vraiment envie, mais je n'ai pas envie du tout de mettre ce budget dans un mascara en ce moment...

    11. As-tu dejà fais des dons ?
    Oui ! A l'UNICEF et aussi aux Restos du Coeur à la sortie des supermarché :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel honneur, je suis très fière de répondre à ce petit questionnaire...merci

    1. Quel est ton plus gros Flop ?
    Le dernier ricils DiorShow, j'ai un mal de chien à le démaquiller, il me fait des yeux de panda.

    2. Qu'elle est la chose que tu as toujours sur toi ?
    Un baume à lèvres en ce moment, j'utilise le Cattier. J'en ai partout dans mon sac, dans mes poches, au bureau, dans ma voiture.

    3. Quel pays reves tu de visiter ?
    Je serais ravie de retourner aux Etats Unis avec mon fils et en particulier à NYC et San Francisco.

    4. Où et comment te vois tu dans 10 ans?
    Je me vois en province avec un deuxième petit bout.

    5. Quelles études fait / as tu faites?
    Un BTS action Co en alternance

    6. Es tu en couple ? Depuis quand ?
    Je suis restée 10 ans avec le papa de mon petit chevelu et je vis une très belle histoire depuis 2 ans et demi avec mon velu du torse.

    7. Quel est ton budget mensuel en make up ?
    C'est difficile car je marche beaucoup aux promos, bons plans et selon les dépenses de la famille, je pense que 50€ ou plus mais pas que de make up car j'avoue être un peu nulle en maquillage.

    8. Plutot Mac ou PC ?
    Avant je disais que le mac était pour les richous mais maintenant que j'en ai un, je l'aime d'amour et ce sera toujours MAC.

    9. Entre teint levres et yeux, si tu ne devais en maquiller qu'un ?
    les yeux mais rien d'extraordinaire car comme je le disais plus haut, je ne suis pas très douée en maquillage. Du mascara, du crayon et c'est parti...

    10. Quel est le premier article de ta wishlist ?
    Le nouveau parfum Prodigieux Nuxe, vivement mai...

    11. As-tu dejà fais des dons ?
    Je donne aussi à la sortie des supermarchés

    RépondreSupprimer
  4. Hello miss !

    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ce tag et effectivement j'ai tout de suite pensé à toi parce que tu as été la 1ére à commenter mes articles ! C'est super que t'ai répondu , on en apprend plus sur toi

    Gros bisous
    Jenni

    RépondreSupprimer
  5. héhé tu verras quand tu auras reçu 36 fois le tag des 11 questions et vouloir y répondre, ça reste amusant mais tellement chronophage !! bisous et j'ai beaucoup aimé tes photos

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir tagué :')
    Je l'ai mis sur mon blog : http://leblogdelaine.blogspot.fr/2012/03/tag-des-11-questions-part-ii.html

    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image