dimanche 1 avril 2012

Step By Step : Nude Lumineux

Hey Hey Hey ! Aujourd'hui on parle make up ! Comment, quoi ? 
Eh bien je vous présente un petit look des yeux assez naturel mais qui apporte beaucoup de lumière au regard, et tout celà étape par étape :


Alors pour commencer , j'applique une base à paupière, Shadow insurance de too faced ici, mais vous pouvez toute autre base qui vous convienne (Primer potion , Laura Mercier , Essence...) sur tout l'oeil, en montant jusqu'au sourcils et en passant par le ras des cils inférieurs .




Ensuite j'applique un fard crème beige irisé sur toute la paupière mobile : l'Aqua Cream 13 de Make up for ever, Bare Study de Mac, ou encore le Lord of the Blings de Catrice.


J'applique après cela une fard mat beige (Brulé - Mac) pour fondre un peu les limites supérieures du fard crème et bien estomper.
Pour donner un certain degradé au make up et un peu de profondeur, j'applique un fard brun ou taupe (satin taupe - Mac) au coin externe de l'oeil/ puis j'estompe bien.
Et voici ce que ça donne, pour un look plus nude, vous pouvez vous contenter de rajouter juste une couche de mascara brun, mais là on va allerun peu plus loin :)
 


J'applique un fin trait d'eye liner au ras des cils supérieurs et dépose un peu du fard brun au ras des cils inférieurs. 



Quelques petites couches de mascara et voici le résultat :)



Personnellement, ce make up me plait beaucoup car il donne vraiment un effet radieux au visage et est plutôt facile et rapide à faire , et puis il se marie avec toutes les combinaisons en restant assez naturel !

J’espère qu'il vous plaira aussi et faites moi savoir si vous l'essayez ;)






3 commentaires:

  1. Simple et efficace ! Je n'ai pas l'habitude des maquillages lumineux comme ça, je suis plutôt "sombre" en général, mais j'aime beaucoup le rendu, c'est très naturel :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image