mardi 19 juin 2012

✿ Shopping is Cheaper than a Psy !

Les girls ! Je vous reviens après une Hard Hard session d'examens ! Après 12 ecrits et 3 oraux, je vous avoue que ma vie n'avait plus aucun gout, je me suis meme achétée une corde mais je n ai pas osée :D

Qui dit examen dit prison. On s'enferme dans sa chambre, on mange n importe quoi, on reve de feuilles et de calculettes... Et puis on passe les examens : 1 de moins, 2, 3 ... et 15 ! J 'ai fini samedi dernier et samedi apres midi meme, j'étais dejà dans les boutique. Oui c'est fou comment le shopping déstresse et c'est moins cher qu un psy avec une bien meilleure valeur ajoutée : On garde les produits :)



 Alors pour commencer j'ai été chez Kruidvat ! Ca fait fort longtemps que je n'ai pas pris le temps de passer par là, j'ai raté 2 ou 3 éditions limitées dont la Revoltaire que je désirais tant (Surtout les Rouges à levres mats :'( Bouhouhou ! ) Il y avait la collection Cruise couture chez Catrice dont le reste ne m'inspirais pas trop ( d'ailleurs je me demande comment ces produits partent à une telle vitesse? Personne autour de moi ne connais cette marque). Pour ce qui est d'Essence, la collection "Ready for boarding" venait d'etre mise à l'étalage. A part qu'une teinte de vernis était Sold Out, j'ai pu quand meme prendre ce qui me plaisiat :)


- Essence My Skin : Tinted Moisturizer : une sorte de créme teintée dont j'ai entendu pas mal de bonne choses et que je voulais tester pour me faire ma propore opinion :)
- Essence Nail Art Special Topper Effect : 08 Night In Vegas et 03 Hello Holo : Beaucoup de belges les offraient comme lots de concours.. J'avais un peu honte de ne pas les avoir. Et puis j'ai été juste bluffée par le rendu, surtout pour les flakies, elles changes totalement le look des ongles !
 - Essence Studio Nails : Fast Cuticule remover et Caring Oil: Ces deux produits sont dotés d'un super applicateur mousse, un peu comme ceux des glosses qui facilitent vraiment la pose.
 - Collection ready for boarding : un Lip & Cheek Creme: une espece de blush creme, enfin pas totalement creme mais la texture est un peu proche de celle des anciens Gloss Candy Shop d'ELF si vous vous en rappelez ... Et le Peel Off Base Coat, dont j'avais entendu parler sur le Blog de Mamzelle Kitkat !
- J'ai enfin trouvé un dupe à la fameuse Shimmer Brick de Bobbi Brown pour laquelle e bave depuis un bon moment, la sun Club est une ... TUERIE ! Donc je peux biffer tranquillement la shimmer brick de ma wishlist, j'ai un excellent dupe au douzième du prix !
- Chez Catrice, il y avait une offre sur les vernis : 2 à 4€ , j'en ai profité (bien sur) pour prendre deux roses, un de la collection Cruise Couture "Welcome To Pink Tropez" qui est un Rose Fushia brut creme. Et le 360 Raspberry Field Forever qui est aussi un rose fushia mais qui tire vers le rouge et l'orange ...
- J'en ai egalement profité pour prendreun pot de creme de jour : Garnier Essentials pour peaux seches et sensibles, d'ailleurs si vous en cherchez une, elle est vraiment top pour son prix ! Et la Creme Lissante de chez Nivea, qui fait des miracles sur mes boucles !

Ensuite, passage chez Mac, of course, après l'effort le réconfort ! J'ai donc pris :


 
4 fards à paupières... J'avais tellement mal dormi ce samedi que je ne les ai pas pris en version refill car ma  dernière palette est dejà pleine, non je n ai pas pensé à en commencer une autre !
J'ai donc pris : les fards : Antiqued , Mulch , Satin Taupe qui est fini ( oui je suis arrivée à finir un fard ) et GreenSmoke ! Et puis je n'ai pas résisté à l'appel des rouges à levres ni a celui des pinceaux, j'ai cédé au 190 .. Je vous l'accorde, je suis faible !


Et puis pour finir, je me suis laissé tenter par le fameuse Oh So Special de Sleek dont les couleurs sont vraiment comme je les aime : Fraiches, douces et nude ! 

Et vous, Finis les examens ? Que faites vous pour déstresser ou vous récompenser :D

3 commentaires:

  1. Ha ha non, moi je suis en plein dans mes exams encore là ! Je comprends donc ce que tu as ressenti, et je n'ai qu'une envie également, c'est de me plonger dans les soldes !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais de super achats :)
    J'adore la palette Oh so special c'est ma préférée :) Elle est superbe!
    Et la marque Catrice je comprends pas non plus comment ça se fait que ça part si vite en édition limitée, c'est fou quoi :) hâte d'avoir ton avis sur la crème teintée!
    Roh et MAC quoi <3 _ <3 J'ai trop envie de m'acheter satin taupe but pas le budget ces temps-ci... Il parait qu'il est juste génialissime! Et Club aussi. Rouuuh. :D hâte que tu nous fasses de jolis MU avec tout ça en tout cas!

    Et profite bien de tes vacances, je viens de terminer aujourd'hui même et ça fait un bien fou de souffler!
    Plein de bisous ma belle!

    Ps: j'ai adoré le titre.

    RépondreSupprimer
  3. Alalah je connais ça, je passe mon oral mardi matin alors mercredi avec les soldes qui commencent je compte bien me lacher un peu ^.^ Hâte de voir le rendu de ces jolies vernis et les makeups avec ces fards et ce ral!

    RépondreSupprimer