dimanche 2 décembre 2012

✿ Paupières Tombantes Casuelles


Bonjour bonjour ! 

Apres un petit coup de gueule sur Hellocoton concernant ma nouvelle coiffure qui a viré de "on coupe 1 cm" à "on en coupe 15", je viens vous parler d'un petit maquillage très light que j'ai essayé de faire avec les moyens du bord. N'étant pas chez moi actuellement et ayant apporté avec moi le strict minimum, c'est dans le simple et l'habituel que nous allons taper.




Oui vous savez que j'ai une paupière tombante qui m'arrive aux chevilles, et lors d'un cours chez MAC, on m'a appris quelques règles primordiales.
  • Toujours  illuminer toute la paupière avec un fard un peu plus clair que la couleur de la carnation ou un fard irisé clair.
  • Pour les maquillage qu'on veut voyant toujours depasser vers le haut de la paupiere, et etirer la couleur à l'estompage
  • Avec un pinceau type 217, prendre une couleur mat de teinte medium ou foncée light et l oeil ouvert, la passer sur le creux
  • Agrandir l'oeil avec un petit trait de liner vers l’extérieur  et en jouant sur le ras de cils inférieur, en fonçant l extérieur.



Aujourd'hui, on va jouer avec principalement deux couleurs : du blanc irisé tirant un peu vert l argenté, et avec un lavande clair, tirant vers le rose..
Comme c'est un petit make up de tous les jours nous allons éclairer toute la paupière avec un fard nude beige type Phloof de Mac. Puis sur la paupière mobile, au coin interne de l'oeil et au ras de cils inferieurs le blanc irisé : Sidy Pearl de Mac. Un peu de Lavande - Beautiful Iris Mac - au coin externe... On estompe tres legerement avec un petit pinceau fluffy, Liner et mascara et Voilà !




Ah et en vous parlant de carnage capillaire, admirez moi le résultat  oui j ai presque envie de pleurer puis d étrangler cette coiffeuse! Raides, je les trouve trop droits, dont j essaye de les onduler !






J espere que ce petit article vous a plu ! Et petite question  aux filles ayant les paupieres tombantes, quelles couleurs privilégiez vous ?



2 commentaires:

  1. Paupières tombantes bonjour ! Je privilégie les fards mat en fait et j'évite les smocky parce que j'ai l'impression que je viens de me prendre une porte !
    Par contre, tes cheveux sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Haha je me sens moins seule avec les smokys :D

    Merci pour les cheveux, je me dis que c est peut etre l occasion d en prendre plus soin, et plus facilement !

    RépondreSupprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image