mardi 26 février 2013

✿ Mes Petits Clichés Quotidiens • 1

Je suis totalement consciente que je me fais rare ces temps-ci, sachant que je ne suis pas encore arrivée au carton contenant mon Reflex, que 3 des 4 cartons contenant mes produits chéris (Make up, soins..) se sont retrouvés 700kms away lors du déménagement, et que je ne les ai toujours pas récupérés, en plus du fait que je suis encore en plein déménagement et que mes prof se font un malin plaisir à nous enterrer sous les travaux à rendre, vous comprendrez pourquoi les articles tombent au compte goutte :D MAIS je reviens vers vous aujourd'hui avec un petit article contenant des images prises par ci, par là, histoire de partager avec vous mon quotidien ... Un peu à la façon Instagram (Je m'excuse d'ores et dejà pour la qualité photos iPhone)


De gauche à droite:

• Mes petite bottines compensées achetées en septembre 2011 et que je redécouvre cette année tellement elles sont confortables.
• Ne jamais oublier, le bricolage et le montage des meubles sont les pires ennemis de votre manucure
• Les produits Ecotools sont chez Cora, de très bons prix pour une qualité plus que correct et une conscience bien tranquille.
• Premier essai de ma vie en pâtisserie (Shame on me), ici un roulé au citron qui ma foi était un délice (Coment ca je me jette des fleurs?) Je vous accorde que niveau esthétique j ai encore beaucoup de progrés à faire, mais je ne compte pas m’arrêter là !
• Après l'effort le réconfort, je ne vous cache pas que j ai quelques kilos à prendre... donc pour moi c'est le trio gagnant en crème glacée, mes 3 amoureux réunis : Mon cher Ben et son Frere Jerry, Magnum et Haagen-Dazs, bon oui, ca m'en fait 4 finalement..
• Je parlais de poids, on se goinfre comme on peut chez McDo aussi..
• Juste en dessous, un essai manucure vert pétant quand un mini rayon de soleil fait timidement coucou par dessus un méchant gros nuage...
• Puis on garde la pêche avec de la framboise au bout des ongles même quand il neige ! Heli Yum de China Glaze et j en profite pour vous présenter ma montre Guess Collection toute fraichement arrivée!
• Petit Make up minimaliste pour aller au resto entre potes !
• Et pour finir, Minou le petit chat de mes parents <3

J’espère que ce genre d’articles vous plait, d'autres  arriveront dans quelques semaines peut etre :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image