vendredi 3 mai 2013

Je suis naturellement radieuse. FAUX !


 Dupes INSIDE •
Puisque la température joue au yoyo ces dernières semaines, et s'amuse à passer de 28° à 4° en 2 jours, je vous avoue que ma pauvre petite peau en souffre! D'habitude elle me fout la paix après l'hiver, je n'ai plus de zones de sécheresse, les boutons n'hibernent plus et vont voir ailleurs et je suis tranquille !
Sauf que là, en voyant son état, se limiter à ma crème teintée revenait à sous estimer le soucis. J'ai donc sortit mon attirail spéciale "tu crois que je n'ai rien sur la tronche et que je suis naturellement radieuse"


Mon super combo se compose de 5 petits produits, suffisant pour déposer en délicatesse un imperceptible voile floutant et unifiant ! Je commence donc par l'application du teint touche éclat d'Yves Saint Laurent à l'aide d'un pinceau duofibre, ensuite je me sers du dupe PARFAIT du Touche éclat d'YSL qui n'est autre que le Light Reflector de Catrice appliqué en anticerne mais aussi en illuminateur en bas des cernes, entre les sourcils, en haut du nez, sur le menton et sur le philtrum ! Si Evelyne Dhéliat annonce des températures supérieures à 18° la veille, je rajoute deux-trois petits coups de la poudre libre translucide Fixe&Matt d'Essence qui est THE dupe de la poudre HD de MUFE. Ensuite j'enlumine très subtilement le tout avec les météorites de Guerlain en teinte dorée. 


Totalement optionnel: Tant qu'on est dans le doré; pour un léger effet halé, l'année dernière je suis tombée nez à nez avec le dupe (Allez je suis sympa, encore un bon tuyau) d'une des Shimmer Brick qui fait toute la réputation de Bobby Brown, produite par Essence! La pigmentation est dingue et l'effet super naturel, j'ai été totalement conquise, et le suis toujours ! (Existe en 2 versions, pour blondes et pour brunes)

Enfin, pour mes paumettes, un coup du blush Rose Gold de Sleek qui se rapproche fortement d Orgasm de Nars et c'est In Ze Poket !



 
Si tu désires une revue sur l'un ou l'autre produit présentés, n'hésite surtout pas à la demander :-)

3 commentaires:

  1. Coucou :) quand tu mélange toutes les couleurs de ton blush, ca donne quel couleur? J'aime bien ton blog :) Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mademoiselle K,

      Si tu parles du Blush en lui meme, il donne un effet corail avec un leger effet nacré :-)
      Les perles de Guerlain sont une poudre avec plein de couleurs qui illumine vraiment le teint, les différentes couleurs homogénéisent la peau!
      Et enfin pour le produit essence, il rend un leger effet halé, que je met sur mes tempes l'hiver, et sur tout le visage quand je suis bronzée :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. May I simply say what a comfort to discover an individual who really knows what they are discussing on the web.

    You actually realize how to bring a problem to light and make it important.
    A lot more people must read this and understand this side of the story.
    I was surprised that you're not more popular because you certainly possess the gift.

    Also visit my web site; vakantiehuis frankrijk huren :: ::

    RépondreSupprimer