vendredi 14 juin 2013

Une Trousse Beauté, à la plage aussi !



Enfin est venu le temps où je vais utiliser tous les produits que j'amassais durant l'année, quant j'achetais ma créme solaire alors qu'il neigeait dehors, et que le soleil lui, avait carrement changé de Galaxy.

Cette année, je fais le grand départ en vacances le même jour que mon dernier examen... Tu vois le scénario : Tu réponds à la dernière question, poses ton bic, remets ta copie, plaques tout, tires ta valise (ouais dans les films les accessoires tombent du ciel) et pars en courant à l'aéroport ! Ça aurait été cool, n'est-ce pas ?

Bon cet année, tu l'as compris, je n'ai pas le temps de faire ma valise aprés mes examens , car en 2heures je suis certaine que j'oublierai mon dentier un truc mega important. Je profite donc de mes pauses pour la faire et durant les 10 prochains jours, j'essayerai de fournir le blog en article "Vacances".

On commence donc par comment préparer sa trousse de plage ou plutot ce que j’emmène dans la mienne, et je vous avoue que j'aurai preféré faire les photos dans un cadre plus idyllique, plus reposant, genre sur le sable doux des plages de Copacabana ( Haha qu'est ce que je me marre en repensant à mon drap de plage étalé dans mon appart pour les photos, merci le recadrage)

Bon dans ma petite trousse, qui est totalement étanche et bien girly avec toutes ses paillettes, j'emmène avec moi:


Une crème solaire : L'INDISPENSABLE numéro 1: En indice 30 pour moi ! Je prévois de prendre un grand format ou une huile solaire sur place pour ne pas trop m'encombrer et en indice 20.

Un After Sun - Ambre Solaire - Garnier (9€) Euh oui, j'ai beau mettre la meilleure et autant de crémes solaires que je veux, j'aurai à coup sur des coups de soleil sur le haut des épaule, et rien de tel pour apaiser ceux là qu'un bon After Sun à l'aloe vera - Testé et approuvé !

Un peigne à cheveux: Pour démêler sa tignasse après chaque baignade et éliminer algues et saletés.

Des elastiques/pince pour cheveux: Depuis que j'ai bronzé avec ma queue de cheval dans le dos,  les chignons vite-fait sont devenus mes meilleurs amis, et puis, ca garde la tete fraiche !

Une lime à ongle : un INDISPENSABLE, avec l'eau de mer, mes ongles deviennent hyper mous, puis en jouant aprés ou au simple contact avec le sable, ils cassent, et filent parréo et tuniques ! Ah et comme je suis une méchante fille, une fois que mon ongle a un bout cassé, je le ronge, ronge, ronge ... Autant vous dire qu'une lime à ongle est vraiment trés trés importante pour moi !

Déodorant Bodyspay Anarchie For Her - Axe (4€) Un déo, parce que sous un soleil de plomb et entre deux partie de Volley et tes cheveux qui ont séchés, t'as juste pas envie d'aller dans l'eau, hop, ni vi ni connu !

Infusion Intense Full Repair - John Frieda (11€) pour cheveux abimés qui est juste excellent. A la base, il n'est pas fait pour le soleil et la plage, mais ca fait 2 ans que je m'en sers, parce que je n'avais rien d'autre sous la main et mes cheveux souffrent nettement moins ! Et puis, on ne change pas une equipe qui gagne !

Boucles de rêve Frizz Ease - John Frieda (10.5o€): Pour donner du bounce à mes boucles, l'eau de mer les structure assez bien normalement, mais ils ont tendance à frisotter quand même, je trouve que ce spray les discipline bien, et je le prefere aux creme sans rinçage dont je me sers d'habitude car il est plus light et mois allourdissant.

Du maquillage waterproof: Hop on rallonge les cils par là, Hop on met un peu de couleur par-ci ! Ici j'ai pris le Lashes to Kill en version WP et en Black de Catrice et les ombre crèmes Made to Stay en teinte Lord of the blings de Catrice aussi.

Des tongs : En tant qu'inconditionnelle amoureuse d'Havaianas, et pour eviter la chaleur du sable brulant, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre mes petites paires préférées avec moi, j'ai donc pris la brune et la slim argentée (qui a pas mal vécu ma foi). Et je t'avoues que je compte passer 15 jours en Tongs, parait meme qu'on peut aller en boite en tongs aux USA.

Des lunettes de Soleil : OOH ouiii, sinon bonjour la ride du lion, et puis, un bon Feutre à lèvres, tes lunettes sur le bout du nez, ta peau dorée et tu es la reine du terrain de Volley !

Voilà, c'est tout pour ma petite trousse, à coté je prend bien sur un magazine People pour remettre à zéro mon QI pour l'année suivante, ma capline, un miroir de poche, et un bikini de rechange (On ne sait jamais)



Et vous mes beautés ? Quels sont vos indispensables ? Qu'emmenez vous à la plage ? Ai-je oublié quelque chose ?

4 commentaires:

  1. J'adore trop les tongs havaianas !
    Et merci pour l astuce du peigne et des pinces ma bombasse

    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore prise une paire cet été, c'est une drogue je te dis :D

      Supprimer
  2. Pas mal d'indispensable pour la plage, que j'aurai pas penser en fait :) Ca me servira bien je pense :) Est ce que tu a déja teste l'ombre a paupière en allant des l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, et tu sais quoi.. Ca ne bouge pas du tout :D

      Supprimer