mercredi 17 juillet 2013

Sublimée, parfumée.

Wouhouuu je reviens avec une tronche toute bronzée, mon teint pète la bonne mine et c'est juste dingue comment je n'ai plus besoin de grand chose pour celui-ci.

Aujourd'hui je viens te présenter un petit produit, tout beau au rendu subtile, qui sublime parfaitement le teint. Il s'agit de l’Éclat de Poudre d'Or Rose The One de D&G. Bon à part que le nom du produit t’essouffle avant même que tu aies commencé la revue, ne te tracasse pas, les points positifs motivent.


Je suis tombée nez à nez avec cette poudre en mai chez Ici Parix XL, Rose The One étant le parfum de ma meilleure amie, j'ai pensé la lui prendre ... Et puis comme je bavais devant la poudre libre lumière rosée de Dior Skin Nude depuis un bon moment, et que celle de D&G m'a semblé avoir le même rendu en swatchant les deux en magasin, j'en ai prise deux. (T'as vu comment j'adore les phrases longues)

Le make up Dolce & Gabbana m'étant totalement inconnu, je me suis dite que cette poudre me donnerait une petite idée de leur ligne et tu sais quoi, je m'en sers depuis 4 semaines, les 4 semaines durant lesquelles j'étais absente 0=) soit depuis que j'ai pris un peu de couleurs et je suis entièrement conquise!


Ce qui m'a plus le premier a été le packaging, un beau poudrier alliant glamour et sensualité ... Trouvant les design D&G un peu trop bling bling d'habitude (en montres et en vêtements du moins), ce petit bijou a un peu attisé ma curiosité sur le make up D&G, qui au passage a des écrins dorés, vraiment somptueux. (Non distribué en Europe -.-" )



Le produit en lui même se présente sous forme de poudre rosée aux reflets dorée, qui dépose un subtile voile d'irisé sur la peau tout en la parfumant... au Rose The One de D&G obviously. L'odeur est quand même assez présente, il est donc inutile de l'accompagner de ton parfum habituel, tu risques de puer le mélange risquant d’être trop fort.



En ce qui me concerne, je suis juste raide dingue amoureuse de cette petite merveille, un truc de dingue!
Je le porte egalement sur mon décolleté et mes épaules, il sublime mon teint bronzé, floutte mon grain et me parfume, le tout accompagné d'une pluie de compliments de mon entourage! Et la petite houppette, toute douce, toute mignonne, permet une application des plus glamour, avec toute la grâce du geste... Non ce n'est guère une ôde au produit même si j'en suis raide amoureuse !





Rose the One - Dolce & Gabbana : 26g pour 50€


2 commentaires:

  1. J'ignorais aussi que DG fesait des cosmétiques, belle decouverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ces packaging *,*
      Franchement, si c'est la meme qualité que cette poudre, c'est juste un gros TOP!

      Supprimer

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image