vendredi 13 septembre 2013

Les Backstages de la rentrée.

On y est la rentrée, c'est Lundi ! Ne nous voilons pas la face, lundi on va accueillir les 1600 petits étudiant de première, on va voir les fesses des présidents des cercles étudiants et on va faire la fête, bref on fera tout, sauf commencer sérieusement les cours !


Toute fille qui se respecte, comme mentionnée dans l'article humoristique précédent, passe des jours et des nuits à contempler sa garde robe la veille du jour J, voir des semaines à l'avance si elle est méga prévoyante (et méga carrée).

Pour ma part, étant une étudiante du Master avec une tronche d'une gamine de 16 ans, je dois marquer mon territoire, car à chaque fois que j'essaye de la jouer Loose en slim-converses, on me propose de me parrainer ..."Nan-mais-Oh, je suis plus ancienne que toi potentiel-futur-parrain !"

Donc cette année, des amies et moi nous sommes mises d'accord de se la jouer sobre-chic le premier jour, un petit saut à l'école vite-fait, puis on se retrouvera pour boire un verre. J'ai donc décidé de mettre une petite robe. Vouant un amour sans fin pour les robes en voile, mousseline... Il m'est juste impossible d'en mettre par le temps qu'il fait, puisque je trouve cela immonde avec des collants. Après moultes réflexions, je me suis dit que c'était justement le moment de mettre une petite robe en maille très très fine que je n'avais encore jamais portée.



Avec sa finition très très simple, aucune prise de tête, il suffit de bien accessoriser selon les occasions avec ce genre de vêtements !
J'ai donc opté pour une petite veste en suédine bleue pour accentuer le coté "Work" ainsi qu'une montre en acier sertie, mon indétrônable bague, un petit bracelet en mailles serrées et un sautoir ailes d'ange en argent. Absolument dans le vif de la simplicité, tout un apportant une legere touche de sophistication.


Robe : Mango Suit
Veste: Mango Suit
Bottines : Gant
Sautoir : Mango Accessories
Montre : Skagen
Bague : Le Comptoir Anversois
Bracelet : Coco accessoires

4 commentaires:

  1. Je suis trop jalouse de ta silhouette!
    J'adore ce genre de robe près du corps mais moi, on dirait juste un gigot ficelé si je mets ça haha! En tout cas, super tenue!

    & moi aussi on me demande toujours si j'veux pas faire mon baptême, sauf que non, j'suis en dernière année mouahaha! Par contre, je vais bien profiter de ma dernière fois à regarder les gueules en terre en allant faire mes courses et à écouter le chant des bleus! Owi Owi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha enfin quelqu'un qui me comprend :P Mais je comprend un peu, quand je vois les 1eres années tirées à 4 épingles et portant un SUR-élaboré maquillage de soirée à 8h du Mat', je ne me doute pas qu'on me prendra pour une rhéto avec mes converses :D

      Supprimer
  2. Haha avoir l'air plus jeune que son âge, un vrai fléau !! En tout cas, très bon choix de tenue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D J'attends vraiment d'avoir la quarantaine pour commencer à savourer ce fléau hahaha

      Supprimer