mardi 29 octobre 2013

Octobre Rose et paillettes d'espoir.

Le mois d'octobre arrive à sa fin, et c'est l'occasion pour moi de rendre un petit hommage que je veux rendre depuis un mois (Procrastination Bonjour !). Un Hommage à toutes ces femmes qui se battent tous les jours, qui affrontent la maladie et qui la surpassent. Mais aussi en mémoire de celles qui malgré leurs efforts plein d'espoir ont malheureusement perdu le combat, et je pense tout particulièrement à une personne qui a adouci toute mon enfance, l'une des plus bonnes personne que j'aie connue à ce jour, et qui repose aujourd'hui sur un doux nuage. 

Pour rendre ce petit hommage, j'ai pensé à un petit Nail-Art tout sympathique, avec le vernis le plus approprié à la cause: We're in it together d'Essie qui est un doux rose plein de micro paillettes roses et bleues extrêmement subtiles (Dit-elle en collant le nez contre ses ongles).


Et comme depuis que j'ai 40.000 Top Coats à effets, je dois m'en servir, j'ai choisis les paillettes pour la petite touche d'espoir. On opte donc pour le coté étincelant et sparkling avec un petit mélange de deux types à la base des ongles. J'ai donc choisis les grosses I'm Dynamite de Catrice et des petites N°26 de Hema! La douceur, c'est sur les prix aussi.

Enfin pour finir, on scelle le tout avec un Top Coat pour prolonger la tenue de la manucure. Car la flemmarde qui est en moi n'a ni le temps ni l'envie de se refaire les ongles  dans les prochains jours, et puis, ça me permettra de soutenir la cause plus longtemps tiens.



Pour finir, je tiens à passer un massage à toutes les femmes qui me lisent: Ne restez JAMAIS muettes devant le moindre aspect anormal de votre sein. Et ne vous dites jamais que vous n'avez pas le temps, votre santé passe avant tout.



2 commentaires: