vendredi 31 janvier 2014

Aïe ! Clinique m'a pincée aux lèvres !

Tu l'as probablement remarqué, je suis un peu à fond dans les produits pour les lèvres en ce moment, et je viens te parler aujourd'hui d'une petite création signée Clinique, je nomme le Chubby Stick Intense.

Nul besoin de te présenter les chubby stick de Clinique, probablement les premiers jumbos sur le marché, ensuite largement plagiés par Bourjois, Vevo, Catrice et autres... Etant une grande adeptes des Chubby "originaux" pour le confort qu'il apportent aux lèvres, l'ergonomie à l'utilisation, la couleur très très modulable.. Je t'avoue que le seul petit défaut que je  leur trouvais était leur tenue. En même temps, faut pas se leurrer ma chérie, Clinique ne les positionnait nullement en tant que Warriors de la tenue et les présentait plutôt comme des baumes à lèvres. Le contrat hydratation et confort était ainsi rempli, soyons claires.


Et puis il y a quelques mois, sont sortis les Chubby Stick Intense! Une superbe formule avec plus de pigments, je ne pouvais pas rester de marbre devant une telle proposition.
Après tests et re-tests, le compromis est tel que Clinique t'offre plus de couleur oui, mais pour moins de confort! Non ne va pas crier au scandale, attends! Un tout petit peu moins de confort on va dire. La texture des Intenses est moins crémeuse que celle des Originaux mais ce n'est pas pour autant qu'elle en devient asséchante, loin, très loin de là étant donné que leur fonction principale est l'hydratation. Et le petit plus est que malgré leur coté nourrissant, les cheveux ne viennent pas s'y coller ! Et ça, c'est un gros avantage !

On arrive à présent au produit qui est sous les projecteurs aujourd'hui, je nomme la teinte : Roomiest Rose, un beau rose relevé, qui donne un superbe effet lèvres pincées! Le petit produit à glisser dans sa trousse, pour un bel effet, sans faire too much ! Le produit est (très) facile d'application, impossible de faire des bavures (à part si tu es atteinte de Parkinson), la teinte est supra-modulable et va d'un léger rosé à un beau burgundy. Un vrai petit coup de coeur ! Et puis la tenue, la tenue !! Je l'ai porté hier par exemple à 8h30 du matin, j'ai pris mon 10h, mon dîner (dejeuner en France, n'allait pas croire qu'on soupe à midi), j'ai été chez le dentiste, qui m'a frotté les lévres, et je vous promet qu'il était encore là à 15h, moins soutenu, mais mes levres étaient encore teintées et mattes !! Bref tout ce que j'adore ! Un amour je te dis !

A  comparer les intenses avec les originaux, je dirais que les originaux sont plus destinés à un usage journalier, en tant que baumes légèrement colorés. Alors que les intenses offrent une couleur plus soutenue, sont plus présent et durent plus dans le temps.. Je n'achéterai désormais plus que les intenses car je compte bien prendre des petits frères au mien !

Et toi, as tu dejà essayé ces chubby stick ? Une adepte des Jumbo ?



13 commentaires:

  1. Moi aussi je les adore ! J'ai le Grandest Grape et c'est la couleur idéale pour le printemps je trouve ! :) J'en avais parlé ici http://nyxomatic.blogspot.be/2013/04/mon-premier-chubby-stick-intense.html
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est super et ton blog est vraiment très beau !
    Bref j'adore totalement ;)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Sophie et bienvenue :)
      A très vite !

      Supprimer
  3. J'adore les chubby sticks. Je regrette qu'ils soient si chers !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment TOP Djahann, et les intenses méritent leur prix !! Attends les 20% ;-)

      Supprimer
  4. Canon !! Et j'adore aussi ce produit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii !! Il mérite amplement le buzz qui gravite autour !

      Supprimer
  5. Je suis accro aux jumbos et encore plus aux Chubby stick intense en teinte Grandest grappe, c'est vraiment le RAL que je porte le plus depuis des mois et des mois :). Celui que tu as choisi est magnifique aussi, tu me tentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder les swatchs et il est magnifique aussi pour la saison !! Ouille ouille, ma wishlist Chubby stick intense s'allonge !! Je pense craquer aux prochains 20% d'Ici Paris XL <3

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie ! Sinon je n'ai jamais testé ces produits !

    Noé S.
    http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer