dimanche 19 janvier 2014

Le cas du Nude presque parfait.


Aujourd'hui, je vous parle de mon coup de coeur intergalactique, soit de mon Dior Addict Lipstick préféré de tous les temps ! Tu sais ce rouge à lèvre nude sans trop l'être, qui se marie autant avec un bête make-up quotidien qu'avec un truc super chargé sur les yeux et le teint !

Je suis tombée nez-à-nez avec en flânant une fois dans les rayons d'une parfumerie, je regardais les beaux écrins, et puis celui-ci m'a attirée. Le packaging est franchement somptueux, assez imposant et lourd quand même. L'effet miroir et les lettres en relief rajouttent encore une couche au coté raffiné de la chose. Et comme le dis Dior si bien, c'est une parfaite declaration d'amour entre la beauté et le style ! Bref, j'aime vraiment beaucoup.



Bon mise à part le packaging qui en jette pas mal, on peut parler du produit en lui même nan? Après que le contenant t'en ait mis plein les yeux, t'as envie de swatcher, de voir un peu ce que ces tubes ont dans le ventre.. Eh bien malheur, les couleurs sont sublimes pour la plupart. Comme je voulais prendre un Nude je me suis dirigée vers Diablotine (643). Un bien beau nude, mais qui a quand même sa part de caractère et s'affirme avec un sous ton pêche rosé, le subtil mélange qui rehausse en douceur la couleur naturelle des lèvres. J'ai swatché sur ma main, ai regardé à la lumière des néons, ai appliqué le rouge sur mes lèvres, plutot confortable, ai regardé le rendu général dans une glace, et là... et là.. J'ai senti tout plein de papillons voler dans mon ventre.. il est beau, il est sublime.. 



Hop, on jette un coup d'oeil sur le prix... Ouch, 30€ le tube ! On le prend, on le prend pas !! Allez on le prend ! Et là, je cours à la caisse et essaye de penser à plein d'autres choses avant de changer d'avis.. 

C'était ma façon brevetée de faire l'aveugle devant mes comportements compulsifs 

Bon revenons au produit, après quelques mois d'utilisation, je peux te parler plus profondément de la texture. Déjà, elle est super hydratante, ce qui est un excellent point pour l'hiver, un peu moins cool quand tu veux boire, bonjour les transferts... La tenue est Ok sans plus: 2h en moyenne... donc les retouches sont indispensables. Mais au vu de la couleur et du confort qu'il procure, on lui pardonne bien vite.

Et toi, quelles sont tes nudes coup de coeur ? Un préféré chez Dior ?





1 commentaire:

  1. Moi j'ai le plaza et j'aime beaucoup ces rouges à lèvres pour leur packaging mais aussi pour leur qualité ! :)

    RépondreSupprimer